Un dernier cri

Roman d'aventure - 184 pages - 134x204

ISBN : 9782342350067

Publié le : 03/05/2021


Fragile, je l’étais. Perdu, je le fus immédiatement. Je ne comprenais rien à son attitude, mais j’ai aimé sa façon de bouger dans l’espace, ses mains et son sourire. Je n’ai pas vraiment aimé qu’elle parle et rie avec d’autres. Je l’ai embrassée, je ne sais plus comment c’est venu, j’avais mes mains sur ses seins, elle avait envie, moi aussi. Tout a commencé comme ça et j’ai plongé dans l’inconnu.

Notre histoire a duré des années, des années d’amour et de plaisir mais aussi des années d’attente et de solitude, elle avait un mari et des enfants. J’ai fini par fuir ma souffrance. Nous nous sommes quittés.

Quinze ans après, je l’ai retrouvée, elle était seule. J’étais marié et j’avais des enfants. J’ai couru vers elle, mais j’ai été lâche, je n’ai pas su la retenir, je l’ai perdue.

Longtemps, j’ai eu peur de la solitude. Il y avait dans ce face à face avec moi même un risque évident. Désormais, tout est là, bien en place et mon amour pour elle et tous mes souvenirs, toutes mes images. J’aime, plus que jamais je suis vivant. Je ne suis plus seul, je vais bien.

 


Version papier : 16,00 €
Version numérique au format PDF : 7,99 €

L'AUTEUR




Meilleures ventes

Connexion

Fermer