Nabil Naaman en dédicace
1 février 2016
2

Retrouvez Nabil Naaman dédicaçant « Les Clefs de la maison d’Albassa en Galilée » au Salon du Livre de Paris 2016 , dans le hall 1 de 15h à 17h !

Nabil Naaman  dédicacera son livre « Les Clefs de la maison d’Albassa en Galilée » le vendredi 18 mars au salon du livre de Paris, entre 15h et 17h dans le pavillon 1.

Pour en apprendre plus sur l’ouvrage :

« En somme, en cette année 1970, le couple en formation a autant de points communs, essentiellement d’essences psychologique et névralgique, que de différends et de différences à caractères identitaire et socioculturel. Si Fouad et Sarah s’entendent à merveille sur le plan amoureux, leurs points de divergence sont en revanche patents, voire criants. Ce qui ne laisse envisager aucun avenir à long terme. L’un et l’autre l’ont bien compris et estiment de concert qu’il est inutile de se monter le bourrichon. Mais quand on est jeunes et amoureux, on a tendance à développer une faculté salvatrice: le déni. D’autant que les différends et les différences peuvent autant détruire l’amour que le cimenter. »

Laisser un commentaire

2 comments

  1. Suite à ma rencontre lors d’un déjeuner avec Nabil Naaman et son épouse au Salon du livre de Cabourg 2016, j’aurais aimé obtenir l’adresse courriel de cet auteur.
    Merci de bien vouloir transmettre cette demande.

    1. Bonjour Mme Gallais,

      Votre demande a bien été transmise à Mr Naaman.

      Cordialement,

Connexion

Fermer