Moi c'est Mya, mais tout le monde m'appelle Chipie !

Enfants - 20 pages - 210x210

ISBN : 9782342011210


Mya est une petite fille pleine d'energie!Tout au long de la journée, elle fait plein de bêtises,et se demande pourquoi tout le monde l'appelle Chipie...
Transformer des tartines en miettes ou un divan en trampoline, redécorer sa robe ou goûter à ses créations dans le bac à sable, Mya n'y voit aucun inconvénient. Les plus grands, en revanche, sont d'un avis bien différent, n'hésitant pas à rebaptiser la fillette "Chipie". Une curieuse manie qui développera un certain sens de la repartie chez l'enfant.Coloré et enlevé, l'album de N. Decelle constitue un joli pied de nez à ceux qui font les gros yeux, et chante sur un ton facétieux les impertinences propres à la petite enfance.
Version papier : 10,00 €
Version numérique au format PDF : 5,49 €

L'AUTEUR



Nathalie Decelle a la trentaine. Coiffeuse de formation, elle a exercé pendant dix ans ce métier, puis a décidé d'arrêter car elle avait fait « le tour de la question ». À vingt-sept ans, elle a repris une formation en informatique à Liège (Belgique). Actuellement, elle travaille dans une agence de communication à Libramont où elle s'occupe de réaliser des sites Internet. Elle découvre le logiciel Illustrator il y a environ une année, et trouve un nouveau hobby. Inspirée directement par ses enfants, l'histoire s'est écrite « toute seule », au gré des jours…

Meilleures ventes

Connexion

Fermer