Les Papillons voient aussi des mirages

Romans initiatiques - 70 pages - 145x210

ISBN : 9782342011951


Quoi de plus naturel pour un curé de rencontrer le Seigneur après avoir rendu son dernier souffle? Seulement, c'est Satan que va croiser le père Darmon, et ce qui devait être son dernier voyage ne s'avérera que le début du chemin. Alors qu'il s'imaginait accéder au paradis, le voilà âme errante au coeur de l'Irak en guerre, théâtre de sa nouvelle mission sur Terre. Là, l'attendent trois épreuves...
"Les Papillons voient aussi des mirages", ou lorsqu'une balade ésotérique mêle poésie et fureur. Entre ciel et terre, Nora Benouaret sonde notre devenir après la mort. Et si tout devait recommencer? Et si nous méritions de débuter un nouveau cycle? Autour du parcours d'un homme d'église désincarné transformé en ange gardien, l'auteur questionne avec élégance le sens de la vie, le destin et le libre-arbitre.
Version papier : 12,00 €
Version numérique au format PDF : 6,49 €

L'AUTEUR



Nora Benouaret a trente-quatre ans. Elle est née dans un milieu modeste des quartiers Nord de Marseille. Elle est l'aînée de trois enfants. Issue d'une famille musulmane attachée aux traditions, et élevée par des catholiques pratiquants jusqu'à l'âge de onze ans, cette double culture et l'éducation de la République ont façonné un électron libre, libre de croire, de penser et de douter.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer