La Société des Écrivains participera à le 21ème édition du Salon du livre de Bondues
16 janvier 2019
0

La  Société des Écrivains sera présente les 23 et 24 mars prochain à Bondues, pour la 21ème édition du salon du livre. 

Pour la première fois cette année la Société des Écrivains participera à la 21ème édition du livre de Bondues qui aura lieu les 23 et 24 mars prochains. Ce salon offre l’opportunité à des milliers de lecteurs de l’eurorégion de rencontrer des auteurs, et divers acteurs du monde littéraire, d’échanger de manière privilégiée.

Participer à ce salon, vous permet de rencontrer un nouveau lectorat, et sympathiser avec les auteurs présents. Au delà des rencontres que vous pourrez faire, ce salon est également un bon outil de promotion, votre livre gagnera ainsi en visibilité.

Pour cette nouvelle édition, nous vous offrons en plus d’une journée de dédicace sur le stand une liste de média choisis et spécifiques à la région du salon. Pour cela, il vous suffit de commander un minimum de 15 livres. 

À noter que, les inscriptions ne seront prises en compte qu’à réception des règlements. Si vous  êtes intéressés, merci de revenir vers moi avant le 27 février.

Les frais de déplacement et ceux que vous engagerez sur place seront à votre charge.

Nous serions très heureux de vous y accueillir sur notre stand afin de dédicacer votre ouvrage. Il est important que vous veniez avec votre propre stock de livre, c’est pourquoi nous avons mis en place cette offre spéciale.

Pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter par mail

Pour commander les ouvrages, n’hésitez pas à contacter directement le service des commandes

Connexion

Fermer