La Sentinelle oubliée

Romans d'aventures - 174 pages - 145x210

ISBN : 9782342008432


"Ils poussèrent encore plusieurs pierres avant de pouvoir pénétrer dans le passage. Le chemin ne semblait pas aisé: après avoir parcouru quelques mètres, nos aventuriers constatèrent que le couloir devenait très étroit et obscur.Alice alluma sa lampe et nos deux explorateurs entamèrent leur progression avec une extrême prudence. La galerie semblait peu sûre, leur passage provoquait par endroits de petites avalanches de gravats qui se détachaient des parois."
Un mystérieux temple enfoui dans le désert égyptien, un trésor fabuleux: il n'en faut pas plus pour susciter les convoitises... Roman épique que cette "Sentinelle oubliée" qui nous emporte au coeur de l'Égypte ancienne, celle des pharaons et des vieilles momies. On se laisse emporter, au gré de ces pages rythmées, dans une belle aventure faite de rebondissements en tout genre. Un récit bien orchestré, mêlant complots, trahisons et personnages truculents...
Version papier : 18,00 €
Version numérique au format PDF : 9,49 €

L'AUTEUR



Jacques Legrand est né en mai 1942 dans le “Pays Noir” belge. Après avoir fait des études scientifiques, il enseigne la mathématique et la physique dans un centre d'enseignement secondaire de la Région Bruxelloise, dont il devient rapidement le directeur. Actuellement à la retraite, il consacre son temps libre à l'écriture. «La Sentinelle oubliée» est son quatrième roman.

Du même auteur

Meilleures ventes

Connexion

Fermer