L'Éveil Énergétique

Famille / Santé / Bien-être - 144 pages - 134x204

ISBN : 9782342359596

Publié le : 25/01/2022


Masseur kinésithérapeute de formation, 30 années se sont écoulées pour présenter cet ouvrage.

L'essentiel de mon travail s'effectue sur les mémoires du corps à l'origine d'un désordre ou d'une lésion pathogène. La difficulté première a été de pouvoir comprendre l'architecture énergétique du corps afin de pouvoir replacer dans leur contexte les mémoires responsables.

Ces recherches ont permis d'entrevoir quatre corps, les deux zodiaques, les dieux égyptiens, leur emplacement sur le cerveau.

Les mémoires de l'hérédité, celles des vies antérieures, faut-il encore admettre le concept de la réincarnation  et plus surprenant une structure comportant les mémoires entre deux incarnations.

C'est un voyage entre ciel et terre, passé présent et futur construisant le karma…


Version papier : 16,50 €
Version numérique au format PDF : 8,00 €

L'AUTEUR



Né à Cusset en 1963 (Allier) d'une famille modeste, Philippe Tcherkachine est atteint d'une pathologie oculaire à l'âge de 10 ans qui l'entraîne à suspendre ses études et à entrer dans la vie active.

Ayant exercé plusieurs métiers, il bénéficie d'un reclassement professionnel dans une école spécialisée à Limoges où il obtient son diplôme de  kinésithérapeute.

À la lecture d'un rapport de stage, il découvre la micro kinésithérapie, technique de soin utilisant la mémoire cellulaire. Cette découverte bouleversera son existence.

Il démissionne, quitte la Savoie où il exerçait à l'hôpital de Saint-Jean-de-Maurienne pour venir s'installer à Caumont sur Durance en Provence.

Trente années de recherches ont permis l'élaboration d'une technique de soin qui lui est propre.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer