Conciliabule

Policier/Suspense - 114 pages - 145x210

ISBN : 9782342053883

Publié le : 22/07/2016


Heureux père de famille, à la tête d'une entreprise florissante, Paul s'apprête à passer des vacances de rêve en Italie. Sur le trajet, il est victime d'un tragique accident de la route qui le plonge dans un profond coma pendant cinq ans. À son réveil, Paul doit s'adapter à sa nouvelle vie et réapprendre à côtoyer les siens. Victime d'étranges troubles du comportement, il pourra compter sur Betty, une infirmière, et Arthur, son ami policier, pour l'aider dans sa convalescence et sa recherche d'une vérité qui dépassera tout ce qu'il aurait pu imaginer...
Victime ou bourreau ? Folie ou machination ? Autour d'une intrigue à tiroirs imprévisible et sans temps mort, à mi-chemin entre polar et fantastique, Sean Charles brouille la frontière entre les genres et signe un thriller paranoïaque riche en surprises.
Version papier : 14,00 €

L'AUTEUR



Fils de deux îles, Guadeloupe et Martinique, Sean Charles a connu une enfance heureuse avec sa mère et ses tantes. C'est à la suite du divorce de ses parents, et sous les conseils de son professeur de français, qu'il s'est lancé dans l'écriture, cherchant ainsi sa voie.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer