Bilan Foire du livre de Bruxelles 2018.
30 mars 2018
2

Ce début d’année a été marqué par notre participation à la Foire du livre de Bruxelles. Cette année, la Foire a connu une hausse de sa fréquentation, plus de 70 000 personnes sont venues rencontrer les auteurs.

Nos auteurs ont reçu un très bel accueil du public belge particulièrement curieux de découvrir de nouveaux livres. Nos écrivains amateurs se sont succédés sur notre stand  tout au long de la foire. Ils ont pu ainsi faire découvrir leurs univers littéraires.

Nous félicitons Mamie Camille qui a su charmer les petits et les grands avec les aventures de Radja, la panthère noire. Elle réalise les meilleures ventes cette année avec une dizaine de livres vendus. Valentine Picard et Armand Bourgeois ont quant à eux donné une conférence à un public désireux de recueillir leurs impressions sur leur nouvelle vie d’auteur à 60 ans.

Laisser un commentaire

2 comments

  1. J’ai été ravie de participer à cette foire du livre de Bruxelles, en tant qu’auteur de fables et contes pour enfants et d’aller à la rencontre des petits enfants belges… Franc succès !!! Merci !
    Mamie Camille

  2. Ravi de faire votre connaissance. J espere etre des votres a la prochaine foire du livre

Connexion

Fermer