Balade verticale

La vie est une route qui se prom

Poésie - 110 pages - 145x210

ISBN : 9782342049312


« Marchez votre vie, Le long d'un infini... Coulez votre temps, Dans l'âme de vos élans ! Prenez et tenez bien, Vos bonheurs et vos liens, Serrez-les contre vous, Jusqu'à tout l'autre bout ! Chantez, parlez, riez, Et posez votre nez, Sur les saveurs d'amour, Fidèles liens de toujours ! »
Véritable hymne à la vie, cette "Balade verticale" est un condensé de sagesse et d'exaltation où l'auteur puise son élan dans une âme à jamais rock'n'roll. Artiste complet, ce musicien confie dans ce quatrième recueil de poésie sa soif de partage, d'amitié et d'amour, nous invitant à savourer pleinement l'instant présent.
Version papier : 13,95 €
Version numérique au format PDF : 7,49 €

L'AUTEUR



Tong Ghuo-Zhing dit Albert en est à son quatrième recueil de poésie. Né le 15 septembre 1952, il est donc Dragon dans l'astrologie chinoise, chose à laquelle il attache beaucoup d'importance. Il estime que chaque être humain est tel qu'il est, en bien ou en mal et que, fondamentalement, il nait ainsi! Au sein de ses œuvres artistiques, tant musicales que poétiques, il imprime de plus en plus son attachement à la Chine, pays de son père, et à l'Amour, fondements même de ses vérités de vie ! Cela se remarque plus particulièrement dans ses quatre recueils de poésie. Avant-dernier d'une famille de six enfants, la disparition de son frère Philippe en 1979 l'a beaucoup affecté, de même que celle de son père deux ans plus tard, en 1981. Ces événements détermineront incontestablement sa philosophie de vie et ses rapports avec tout ce qui vit et respire tout autour de ce monde !

Du même auteur

Meilleures ventes

Connexion

Fermer