Arcanes de la politique Noire

Roman de société / actualité - 250 pages - 140x200

ISBN : 9782342350692

Publié le : 04/12/2020


« Le milieu politique étant extrêmement dangereux, nous devons travailler de prime abord à garantir votre sécurité physique et surtout psychique. Pour cela, je vais vous initier, vous apprendre à entrer en contact avec les esprits de la nature et à leur demander tout ce que vous voulez. Je vais vous amener à dompter les éléments de la nature : le feu, l'air, la terre et l'eau. Vous aurez la possibilité de les manipuler. Ainsi, tous ceux qui ont besoin de ces éléments pour vivre ne pourront-ils jamais réussir un mauvais coup contre vous. Mais vous devez, autant que possible, être juste, droit et sincère. De plus, et il faut que cela soit clair dans votre tête, vous ne devez jamais utiliser ces forces à des fins égoïstes ou pour faire du mal. »
Justin Loki, président de la Banque africaine de développement, a l'ambition de devenir Président de la République. Afin d'augmenter ses chances de remporter cette élection, son ami Daniel Dansou, député du Parlement nikistanais, le présente au maître Kodjo. Ce dernier lui demande cent millions de francs CFA pour lui apporter son soutien, à condition que Justin Loki consente à des sacrifices et que ses intentions d'aider le peuple soient vraiment sincères. Le candidat accepte. Mais mesure-t-il réellement les épreuves qu'il devra endurer et les risques qu'il lui faudra prendre ? Cosme Amassè et Ibrahim Dadjè, deux autres prétendants à la candidature présidentielle, procéderont-ils de la même manière ?
Un roman fascinant qui nous plonge dans un étonnant combat politique où tous les coups semblent permis. Koffi Rogatien Kokoun détient l'art des rebondissements pour tenir son lecteur en haleine et sans cesse le surprendre.

Version papier : 17,00 €
Version numérique au format PDF : 8,99 €

Meilleures ventes

Connexion

Fermer