Un volcan ambigu

Roman policier / suspense - 174 pages - 134x204

ISBN : 9782342356335

Publié le : 16/08/2021


Dany est le plus jeune agent libre et indépendant. Il suit assidument les leçons de son instructeur qui l’aide à perfectionner son intuition. Il rêve de devenir le chevalier sans peur et sans reproche.

Au milieu de la nuit, un volcan s’éveille en déversant des laves jusqu’au bas de la montagne. Quelques temps après, des dealers arpentent toute la région et la plage. 

Suite à l’appel désespéré de la population et des touristes, Dany se lance au secours, dont leurs enfants sont devenus accros à la drogue. Les commerçants et les passants sont désespérés par les cambriolages et les agressions des toxicomanes. Depuis que le volcan s’est réveillé, la police a découvert de la drogue au bas de la montagne.  

Au cours de son investigation, Dany est prisonnier des trafiquants de drogue qui l’obligent à se mettre au service de l’organisation. C’est avec l’aide d’un simple pêcheur de poisson qu’il va poursuivre son enquête. Par son engagement jusqu’à l’excès de zèle, Dany se voit offrir un poste élevé dans la hiérarchie de l’organisation. Parviendra-t-il à démanteler le réseau si bien organisé jusqu’au blanchiment de l’argent ?      


Version papier : 14,00 €
Version numérique au format PDF : 4,99 €

L'AUTEUR



L’auteur est né en 1945. Il commence à s’intéresser à l’écriture dans les années soixante. Ses lectures sur des sujets variés sont une source d’inspiration. C’est au début des années soixante-dix qu’il commence à suivre par correspondance le cours d’expression française et de l’art d’écrire à l’école ABC de Paris. Leurs leçons ont été un privilège et il considère aujourd’hui y avoir reçu le meilleur enseignement, ce qui a été un atout dans la réalisation de plusieurs ouvrages.

Retrouver l’auteur sur son site : http : //irenee-pache.com/

Illustration de couverture : Nathanaël Pache.

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer