Salon international du livre de Québec-du 5 au 9 avril
30 mars 2017
0

Le salon international  du livre de Québec

Le rendez-vous incontournable des lecteurs de la ville

La Société des Écrivains Canada est heureuse de vous annoncer sa participation au salon international du livre de Québec du 5 au 9 avril. Cette année encore, la programmation fait preuve d’éclectisme. Ainsi les visiteurs pourront partir à la découverte de nouveaux horizons, notamment grâce à la délégation d’auteurs tunisiens venus faire découvrir les richesses de leur littérature. Des conférences et des tables rondes seront également organisées, avec des thèmes régulièrement débattus dans les médias des deux côtés de l’Atlantique.

Grégoire Delacourt, Marie Laberge et Amélie Nothomb débattront ensemble de l’amour dans tous ses états littéraires.

Catherine Mavrikakis, Mélissa Verreault, Christian Guay Poliquin et Larry Tremblay se demanderont si les écrivains sont les témoins des angoisses de leur époque.

Cette année, quelques plages horaires seront consacrées aux dédicaces, les lecteurs pourront ainsi échanger avec nos auteurs.

Tout juste rentrée de la foire du livre de Bruxelles où nous l’avions conviée, Marlène Mathalie viendra présenter son livre Ma pierre d’affection. Normand Payette sera également sur notre stand pendant toute la durée du salon pour son livre Les Surveillants du fleuve.

Notre équipe au Canada vous attend dès le 5 avril sur le stand 319 du salon international du livre de Québec, cette année sous la présidence du publicitaire et écrivain français Grégoire Delacourt.

Connexion

Fermer