Le Salon international du livre de Québec : le bilan
25 avril 2017
0

Le Salon international du livre de Québec a fermé ses portes après une semaine bien achalandée. 68 000 visiteurs ont parcouru les allées du Salon entre le 5 et le 9 avril.

  • Notre bilan :

Notre maison d’édition y était afin de promouvoir nos auteurs québécois venus parfois de loin pour présenter leur livre, mais également exposer nos services de publication.

Nous tenions à ce propos à remercier nos vingt auteurs qui ont fait le déplacement pour rencontrer leurs lecteurs. Ce moment en leur présence est toujours très apprécié.

Le Salon a aussi été l’occasion de rencontrer un de nos nouveaux partenaires : Claude Lebrun, animatrice d’ateliers d’écriture en tout genre : pour couples, pour des opérations de team building, pour la fête des pères et des mères… une programmation riche qui en intéressera plus d’un ! Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Nous avons également rencontré l’Union nationale des écrivain (e)s du Québec, qui offre conseil et assistance, aux auteurs et les informe sur les contrats de publication, bourses, outils de promotion et formations.

Enfin, cette édition a été marquée par le passage à notre stand du Premier ministre québécois, Philippe Couillard. Sa venue montre combien le livre est au centre des politiques culturelles actuelles.

Pour revoir les photos de l’événement, cliquez ici.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

 

Connexion

Fermer