La Société des Écrivains : La réussite de l’édition alternative
3 août 2016
2

La Société des Écrivains dans le Top 100 des éditeurs français. 

Chaque année en juin, Livres Hebdo publie un classement des 200 premiers éditeurs français. Cette année encore,  la Société des  Écrivains (Publibook SAS)  fait partie de la sélection et se positionne dans le Top 100, à la 95e position.

 Le groupe Publibook remonte de quinze places dans le classement et affiche clairement ses nouvelles ambitions, notamment celle d’apparaître comme un acteur majeur sur la scène de l’édition participative. Le rachat en juillet dernier par AParis a apporté un nouveau souffle à la maison et a permis cette belle remontée.

Cette progression, nous vous la devons avant tout et nous tenions à vous en remercier. Au cours de l’année passée, vous avez su nous faire confiance et nous ne pourrons progresser l’an prochain sans votre soutien.  Le groupe Publibook a entamé une vraie mutation, et veut être un éditeur dans les règles de l’art.

 « Ces nouveaux modèles alternatifs et digitaux sont de véritables tremplins qui permettent à des auteurs amateurs d’être publiés et lus. L’édition alternative, longtemps promesse, est maintenant réalité et permet aux auteurs de se réaliser eux-mêmes. «  David Stut, Directeur Général du groupe AParis.

Pour en savoir plus : 

Retrouvez ici le communiqué de presse publié  sur le site de Presse Agence, la lettre économique et politique de PACA. 

ou sur le site de Bel7 Infos.

 

Laisser un commentaire

2 comments

  1. Bonjour,
    Êtes vous la même société des écrivains que celle qui existait en 2005 ?
    J´avais passé un contrat avec cette société en 2005, je voudrais savoir ce qu´il en est.
    Merci du renseignment

    1. bonjour,

      La Société des Écrivains existait bien en 2005. Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter notre service client: client@societedesecrivains.com.

Connexion

Fermer