Les Symphonies du coeur

Poésie - 86 pages - 145x210

ISBN : 9782342049435

Publié le : 11/03/2016


« Tu m'as poussé À forcer Le barrage des ténèbres, À briser Le sortilège de l'asservissement. Tu m'as tenu Par la main, Ta présence a embelli Mon cœur, Ton amour m'a sauvé. Je veux m'en sortir, Quitter ce monde machiavélique, Je veux changer, Retrouver la splendeur d'avant. Je veux vivre... »
Nostalgie, déclaration, sacrifice.... Hymnes à l'amour dans tous ses états, ces Symphonies du cœur de Richard Negem font écho aux mélodies de son premier opus. De la rencontre avec l'autre, de son grand amour pour cette femme dans son livre "Les Mélodies du cœur", à son éveil et à la rencontre de soi dans "Les Symphonies du cœur", Richard Negem prend réellement connaissance de son identité, aime toujours d'un amour profond et veut retrouver sa splendeur d'avant. N'usant jamais d'artifice, ces textes privilégiant la sincérité et l'émotion explorent l'intégralité de la phase amoureuse et sauront parler à tout un chacun.
Version papier : 13,95 €
Version numérique au format PDF : 7,49 €

L'AUTEUR



Richard Negem, d'origine libanaise, est né au Sénégal. Dans ce nouveau livre, il plonge dans les profondeurs de l'amour. Il se met à nu et livre son cœur pur à l'amour. Il lutte pour un monde meilleur et pour la civilisation de l'universel par l'amour et la paix.

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer