Les enquêtes de Michel Bathelet

Le chirurgien

Roman policier / suspense - 122 pages - 134x204

ISBN : 9782342363524

Publié le : 31/05/2022


Au cours d’un voyage au Pérou avec sa compagne Anita, Michel Bathelet fait la connaissance d’un couple, Hervé et Carole Dejean. Lui est un éminent chirurgien cardio vasculaire, elle avocate pénaliste, impliquée dans plusieurs associations caritatives et maire de sa commune, dans la région toulousaine.

Ils ont deux enfants. Une fille, Agnès, mariée à Arnaud, maman d'une petite Agathe de cinq ans, vivant Paris. Un fils, Jérôme, vivant avec Guillaume, habitant à Aix-en-Provence.

Les deux couples sont heureux de se retrouver lors d’un concours d’agility à Saint-Pierre-de-Mons. Lors de ce concours, Carole est retrouvée assassinée dans leur camping-car garé sur le terrain. L’enquête est confiée au major Pillon de la Section de recherches de Bordeaux et à Jacky Lesage, premier substitut du procureur de la République de Bordeaux, deux vieilles connaissances de Michel Bathelet.

Cet assassinat semble incompréhensible. Hervé et Carole forment un couple uni sans histoire. Pourtant, une série d’évènements dramatiques va suivre : cambriolage, nouvel assassinat, kidnapping, empoisonnement, trafic d’organes.

Après moults rebondissements, Michel Bathelet, le major Pillon et Jacky Lesage sont amenés à enquêter dans le milieu du grand banditisme où ils vont croiser Jus de brique, Lulu la Soupape, Lolo le Merlan, Jojo la Guitare.

Vous n’aurez qu’une envie : finir le livre pour découvrir le nom de l’assassin...


Version papier : 14,50 €
Version numérique au format PDF : 6,99 €

L'AUTEUR



Après une vie professionnelle consacrée au notariat, l’auteure girondine, habitant la ville de Bazas, débordante d’énergie, profite de sa retraite pour se livrer à toutes sortes d’activités associatives, sportives et autres, parmi lesquelles l’écriture. Cette nouvelle enquête de Michel Bathelet est son septième opus. Il va nous conduire de l’agility aux milieux chirurgical, pénal et du grand banditisme.

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer