Les Confessions d'un tueur d'élite - Parties 1 et 2

Policier/Suspense - 416 pages - 145x210

ISBN : 9782342025866


Qui est donc Frank Trojani, le fameux producteur de disques? Un simple riche retraité au passé douloureux? Un voyou à la réputation surfaite? Un espion employé comme sniper par la DST? Le tueur attitré du redoutable clan des Corses?
Show-biz ou grand banditisme, tout commence et finit à Saint-Tropez... Autour de la naissance d'un véritable tueur d'élite, Léo Carrier brosse le portrait d'un héros ambigu et écorché, plongé dans une spirale destructrice qui l'entraînera de la France à Miami, en passant par Bagdad. Écrit dans le sang et la poudre, truffé de détails authentiques, le périple furieux de Trojani joue avec les codes du genre pour livrer un roman noir jubilatoire, haletant et implacable.
Version papier : 21,95 €
Version numérique au format PDF : 11,99 €

L'AUTEUR



Léo Carrier, d'origine corse, est né à Marseille, à mi-chemin entre la Belle de Mai et le port. Juste au milieu… comme le Belge et Tany Zampa. Riche de ses collaborations avec les grands du spectacle (Claude Lelouch, Claudia Cardinale, Anthony Quinn, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo), il produit des enregistrements de Johnny Halliday, Michel Polnareff, Mireille Mathieu, Francis Lai et Francis Lemarque, croise sur son chemin Édith Piaf ou Kirk Douglas, et fréquente toute sa vie les Jo Attia, Jo Renucci, Guérini, Tany Zampa, sans oublier Robert, Francis et l'inquiétant Daniel. Il traîne sa double vie de Viña del Mar au Chili à Agrigente en Sicile, en passant par New York, Milan ou Buenos Aires, et arrive finalement à un rendez-vous, inquiétant et éblouissant, à Tokyo, avec Frank Sinatra en personne.
test

Du même auteur

Meilleures ventes

Connexion

Fermer