Actualité
Frédéric Mémin à l’honneur dans la presse pour son roman ADN
30 octobre 2021
0

Les magazines « La Pêche et Les Poissons » ainsi que « Brochet Sandre » mettent en avant Frédéric Mémin et son ouvrage ADN.

Frédéric Mémin

Résumé :

Par une belle matinée de septembre, deux pêcheurs découvrent un cadavre remontant des entrailles du Lac du Der, le plus grand lac artificiel de France.

Un crime qui ressemble tellement à un autre, qu’un fin limier de la Gendarmerie Nationale, Quentin Morvan, s’associe à une journaliste d’investigation, Agathe Meunier, la Star du petit écran, pour résoudre ce qui n’est que le début d’une série de crimes effroyables, tout en redorant l’image de la Gendarmerie, éprouvée par les troubles internes au pays, suite aux dernières élections présidentielles.

Un regard personnel sur la société française actuelle et un mini Tour de France sous couvert d’une enquête palpitante, réalisée par un duo improbable, les menant aux portes de l’Enfer.

 

La Pêche et les poissons est le numéro 1 des magazines de pêche en France.

Extrait de l’article :

« Frédéric Mémin a plus d’une corde à son arc. Militaire de carrière à Saint-Dizier, il est également musicien et, à ses heures perdues, écrivain. Il nous livre ainsi son premier roman policier dont l’intrigue se déroule en partie sur les rives du célèbre lac du Der. »

Pour accéder à l’article complet du magazine La Pêche et Les Poissons, cliquez ici.

 

De plus, voici une chronique réalisée par Pascal Lehérissier pour le magazine Brochet Sandre, sur l’ouvrage de Frédéric Mémin.

 

Connexion

Fermer