Du côté de chez soi

Roman de société / actualité - 192 pages - 140x200

ISBN : 9782342169706

Publié le : 03/09/2020


« Au cours de mes années d’errance, j’ai en somme, à mon niveau d’expression, tenté de faire acte de journaliste engagé. Et pourquoi une réécriture de l’Histoire par un looser serait-elle moins digne d’intérêt que l’officielle, déjà bien arrangée par les vainqueurs ? De toute façon, j’ai juste tenté. Car, animé hélas d’un instinct d’autodestruction, je fais ce que je ne veux pas et ne fais pas ce que je voudrais, comme l’apôtre Paul et peut-être beaucoup d’autres hommes. C’est humain, mais très désagréable en même temps. Tout ce que je fais, il faut que je le sabote. » 
De son écriture toujours étincelante et recherchée, alliant parfaitement talent, culture et humour, Jean-Louis Cayla nous offre trois voyages, aussi fascinants qu’étonnants, et développe ingénieusement la notion de sérendipité. À travers divers thèmes de société et d’actualité, l’auteur partage avec enthousiasme ses opinions avisées et ses savoirs érudits tout en poussant judicieusement ses lecteurs au bout de leurs réflexions.

Version papier : 18,00 €
Version numérique au format PDF : 9,49 €

L'AUTEUR



Un nouvel ouvrage dans lequel Jean-Louis Cayla reste fidèle à sa plume érudite de connaissances littéraires, politiques et sociétales qu’il parsème d’humour, avec adresse, au fil d’une narration étonnante

Meilleures ventes

Connexion

Fermer