Dédicace-Princesse Chouchane à la librairie Fantasio le 6 octobre prochain
14 septembre 2018
0

Princesse Chouchane dédicacera son dernier livre Le vampire Vampirisé le 6 octobre prochain à la librairie Fantasio. 

 

  • À propos du livre : 

« Mais sur le moment, cher lecteur, laissez-moi vous parler de la nature alentour ; elle était si belle ce jour-là… On eût dit un jardin féerique à perte de vue ! Quel ravissement ! Quelle quiétude ! Au loin, des monts fertiles ensoleillés entouraient le château comme le cadre doré d’une merveilleuse peinture ! Des plaines, des bois, des forêts, répandaient d’enivrantes senteurs. »
Issu d’une famille de la bourgeoisie, Julius Fronssac est un jeune homme exceptionnellement doué pour les sciences qui demeure avec ses parents dans un magnifique domaine des bords de Saône. Un beau jour, il se découvre un don pour la poésie, ainsi que celui – plus inquiétant – de communiquer avec les esprits des morts. Ces nouveaux sens le métamorphosent et ne lui laissent pas un instant de répit. Il est assailli par des visions, dont celle de ses cousines défuntes qui reviennent le hanter. Après une série d’aventures aux confins du monde réel, Julius parvient à se libérer de l’emprise des démons buveurs de sang et à trouver l’apaisement… dans la mort. Ce roman émerveille et effraie tout à la fois, offrant une subtile alternance de lumineuses réflexions philosophiques et de lugubres fantasmagories.

 

  • À propos de l’auteur : 

Princesse Chouchane, pianiste concertiste (classique), écrivain poétesse, auteur de nombreux livres du genre fantastique dont « Le Manoir hanté », « Les Contes de Chouchane », « Les Murmures inconnus », « Espoir ? Apocalypse ? », publie maintenant « Le Vampire vampirisé ». Sibylle des temps modernes, elle est celle qui, bien avant l’arrivée de la mondialisation, a vu grâce à des rêves et des visions les conséquences désastreuses de cette mondialisation, et qui écrivit aussitôt « Espoir ? Apocalypse ? ». « Le Vampire vampirisé » en est en quelque sorte la suite logique… car une vampirisation n’est jamais irréversible.

 

  • Où ? 

Librairie Fantasio

33 Avenue Henri Barbusse,

69100 Villeurbanne

À partir de 15 heures

 

Connexion

Fermer