Dédicace-Mamie Camille sera en dédicace le 26 octobre au Cultura de la Défense
7 octobre 2019
0

Mamie Camille  sera en dédicace le 26 octobre prochain au Cultura de la Défense dès 10 heures. L’occasion pour l’auteur de faire découvrir ou re-découvrir ses histoires, notamment sa dernière fable « Mistigri est amoureux ».

 

  • À propos du livre :

Mistigri, adopté par Monsieur Arthur, vit paisiblement… Chaque jour, ce dernier va à la boulangerie prendre son pain et laisse Mistigri à la porte de la boutique. Un événement imprévu va bouleverser sa vie et lui rappeler qu’il était un chat de gouttière. Face à trois matous venus de la rue, il prend la défense d’une petite chatte nommée Cristale et va en tomber amoureux… Cet amour naissant sera-t-il partagé ?

 

  • À propos de l’auteur :

Née en 1949 à Paris, Mamie Camille a gardé son âme d’enfant. Elle commence très jeune à écrire des poèmes et cette passion pour l’écriture l’a conduite à créer des fables, des contes et des chansons pour ses petits-enfants. Sa famille et ses amis lui demandèrent de publier ce qu’elle avait écrit pour en faire profiter d’autres enfants. Après une première fable parue en avril 2014 Mistigri le chat errant, elle publie en 2015 sa deuxième fable intitulée Le Minuscule Monde des insectes suivie d’une troisième Lucino, le lapin lumineux ainsi que son premier conte Princesse Cyliane – La naissance. En 2016 le deuxième tome de Princesse Cyliane – Le couronnement arrive pour Noël, à la grande joie des enfants. En 2017, c’est Radja, la panthère noire qui vient enrichir la collection des fables et en 2018 Mélody la petite souris vient rejoindre le petit monde de Mamie Camille. 2019 voit le retour de Mistigri avec la belle Cristale dans Mistigri est amoureux. Née en 1991 à Lille, Leticia dessine depuis son plus jeune âge. Petite déjà, elle aimait donner vie à des personnages sur le papier. Elle aime le rose, le shopping, ses chats, le soleil et la pâtisserie. Son univers est à son image…enthousiaste et léger ! Passionnée de contes jeunesse, elle décide en 2012 de faire de sa passion son métier.

 

 

  • Où :

Cultura la Défense

15 Parvis de la Défense

Centre  commercial les quatre temps,

92800 Puteaux

À partir de 10 heures.

Connexion

Fermer