Dédicace-Léo Karo est en dédicace tout l’été.
24 juillet 2018
0

Léo Karo présentera ses livres L’archange contre Daech et Le disparu de l’Otan  le 28 juillet à Montmartin sur Mer, Le 11 Août à Avranches,  et enfin le 17 Août à Jullouville.

 

  • À propos du livre : L’Archange contre daech.

« Ce Mont-Saint-Michel, patrimoine mondial selon l’UNESCO, a également guidé les pas d’un autre homme, qui n’est ni un pèlerin ni un contemplatif, et dont les pensées sont pleines de haine. Omar Ramati est venu frapper la République française. Il veut venger sa famille morte par la faute de ‘‘ces chiens de Français », comme il se plaît désormais à le dire, depuis qu’il a rejoint l’État islamique. »

Septembre. Une ombre plane sur la sérénité de l’îlot rocheux normand. En représailles aux récentes attaques occidentales contre l’organisation salafiste, Daech prépare une nouvelle attaque terroriste contre l’État français. La cible ? Le Mont-Saint-Michel. Le but ? La vengeance. L’auteur nous embarque dans un thriller glaçant, ancré dans l’actualité.

  • À propos du livre :  Le Disparu de l’OTAN.

« Aucune excuse, aucune circonstance atténuante ne vient amoindrir la colère de la vengeance. Alexandre, la main sur sa dague de combat, se crispe sans pouvoir soulager cette rage qui l’étouffe et ne s‘atténue qu’avec les minutes. Après un long ressentiment, il parvient à la décision irrévocable de châtier les tortionnaires de Kader et de les envoyer en enfer. »

Avec ce deuxième opus des aventures d’Alexandre Courtemanche, Léo Karo poursuit sa plongée au cœur des arcanes d’un monde que seuls les puissants manipulent sans y être exposés. Après une attaque du siège de l’OTAN, les grandes puissances sont au bord d’une Troisième Guerre mondiale. Envoyé en mission en Belgique et en Bosnie-Herzégovine pour retrouver un sous-officier porté disparu, l’intrépide retraité des services spéciaux découvre la véritable raison de la disparition du vol MH 370 de la Malaisia Airlines Kuala Lumpur-Pékin, point de départ d’un complot machiavélique. Afin de déjouer un stratagème digne de l’époque de la guerre froide, il devra faire de nouveau preuve d’audace et de sang-froid. Basé sur des faits réels, ce roman d’action reconstitue avec véracité la violence du terrorisme international et des manipulations d’États.

  • À propos de l’auteur : 

Léo Karo, ancien agent des services spéciaux, utilise sa connaissance du dessous des cartes pour lier la fiction à l’actualité dans des romans richement documentés sur l’espionnage, le terrorisme et le crime organisé.

 

  • Où et Quand ? 

28 juillet 2018 : Mag Presse MontMartin

5 A rue du Clos

50590 Montmartin sur Mer.

de 10 h 00 à 12 h 30 .

11 Août : Espace Culturel Leclerc de Avranches

Route d’Isigny

Le Buat BP 437 Saint-Martin des Cha

50304 Avranches Cedex

de 10 heures à 18 heures.

17 Août : Librairie Vague à Lire

31 avenue de la Libération

50610 Jullouville.

Connexion

Fermer