Dédicace -Christian Fabre au Z’est le 1er décembre
17 novembre 2017
0

Christian Fabre présentera son livre  Un homme ne pleure pas … sauf !, autour d’une rencontre dédicace le 1er décembre au  restaurant  Zest. 

  • À propos du livre : 
Une nouvelle fois, le sort s’acharne cruellement sur Christian. Devant les corps inertes de sa femme et de ses filles, la scène lui en rappelle une autre, celle de son premier amour rendant l’âme dans ses bras vingt ans plus tôt. L’homme, n’ayant plus rien à perdre, se laisse guider par la démesure de ses sentiments. Bien décidé à se venger, le légionnaire se lance dans une incroyable chasse à l’homme, à la recherche des terroristes responsables de ces assassinats.
Christian Fabre compile trois romans d’aventures dans cette audacieuse fresque narrative. Entre dangers et volupté, personnages charismatiques et émouvants, il réunit, dans ce livre au scénario digne d’un film d’action, les ingrédients qui font les meilleurs thrillers. Les récits de vengeance d’un homme héroïque, à la fois père et amant, dans une saga digne des plus grandes épopées homériques. Brillant et captivant !
  • À propos de l’auteur  : 
Autodidacte, plutôt scientifique que littéraire. Après une première expérience réussie dans la grande distribution, il s’est lancé dans les affaires et a géré plusieurs sociétés. Ses multiples activités l’ont mis en contact avec tous les milieux sociaux et des milliers d’individus de toute sorte : officier du génie, directeur, gérant, parachutiste, animateur radio, disc-jockey, éleveur d’escargots, vente sur les marchés, électricien et même détective privé… Il décide maintenant de faire partager ses expériences.
  • Où ? 
Restaurant le Zest
Parc d’Activités de Signes 
Rue de Berlin,
83870 Signes

Connexion

Fermer