De haïr je ne veux

Recueils de nouvelles - 148 pages - 145x210

ISBN : 9782342031577

Publié le : 12/12/2014


"Polly n'osait bientôt plus l'appeler, elle laissait des messages sur le répondeur de son portable, il ne décrochait pas, il ne l'aimait donc plus à présent. Polly avait pleuré, c'était la première fois de son existence, elle ne s'arrêterait plus, elle était devenue défaillante, comme une pile qui s'use, elle ne savait plus où donner de l'énergie, alors elle s'enfermait chez elle et cherchait Aurélien, dans son coeur son esprit et son ventre."
Un recueil de nouvelles à la fois beau et dérangeant, superbe et sanglant. Les courtes histoires et les personnages mis en scène ici sont autant de projections noires des pensées sombres de l'auteur, ses êtres évoluant dans un monde où l'on n'aime pas sans souffrir, où bonheur rime forcément avec douleur, et inversement. L'écriture cependant y est éclatante, et justifie à elle seule cette exposition de noirceur et de perversion.
Version papier : 12,00 €
Version numérique au format PDF : 6,49 €

L'AUTEUR



Paracelsia Le Saigné est née en 1981 à Cayenne (Guyane française). Elle arrive en métropole en 1987 et réside aujourd'hui en région parisienne. Elle fait des études de cinéma afin d'apprendre le métier de scénariste. Elle écrit des petites histoires et gagne deux concours de nouvelles et un prix scénario organisé par l'école Louis Lumière.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer