Bilan du Salon du livre de Genève 2018
3 mai 2018
1

Pour la première fois depuis cinq ans, la Société des Écrivains a participé au salon du livre de Genève. Pour fêter notre grand retour, nombre d’auteurs sont venus faire partager leurs univers littéraires aux visiteurs les plus curieux. 

Nous avons eu la joie de recevoir l’équipe de Carrefours TV, web télé de l’association  A la Vista, qui est venue interviewer Mari Carmen Rejas pour son ouvrage 1936, itinéraire d’un enfant espagnol.

Cécile Furstenberg a également su charmer les visiteurs helvètes avec ses poèmes issus de son premier recueil Sources et Reflets.

Notre retour à Genève nous a une nouvelle fois montré que la francophonie devait avoir une place centrale dans notre quotidien d’éditeur et que nous nous devions de continuer de la défendre lors de salons ou foires du livre en France ou en Europe.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Bonjour,
    J’ai reçu un bon accueil au salon du livre de Genève. J’ai pu m’entretenir sur un nouveau livre en préparation, avec des conseils sur le texte. Je remercie toute l’équipe du stand de la société des écrivains. Irénée Pache

Connexion

Fermer